Enfin une campagne de Street Marketing utilisant de la réalité augmentée.

Publié le par La réalité augmentée

Réalité Augmentée (RA) comme un outil promotionnel a gagné en popularité au point que l'on ressent une nouvelle campagne de RA toutes les semaines. Toutefois, si certains peuvent être très impressionnants, ces expériences sont limitées à ceux qui possèdent des smartphones et sont, au mieux, des expériences passives. Pourtant, le personnel d'Appshaker a résolu ce problème en mettant en place un espace intelligent RA: une campagne de Street Marketing.
Afin de promouvoir le National Geographic, Appshaker a créé un écran qui diffusait des images de qualitées 3D où les  passants pouvaient interagir avec le monde du National Geographic: des animaux sauvages, des dauphins, des dinosaures, des astronautes et des orages.
En fin de compte, des milliers de personnes avaient interagi avec la campagne. Elle a également conduit des personnes à partager des images et des vidéos de leur expérience sur Facebook, donnant à la campagne de la publicité supplémentaire.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article